Astuce pour jouer à ce jeu quand-même, sur un XP... !!

Post Reply
Dess

Astuce pour jouer à ce jeu quand-même, sur un XP... !!

Post by Dess » Mon Jul 08, 2013 7:09 am

Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur ce "windsurfing" game, et ce jeu parait fonctionner impeccable sur mon vieux PC XP, sauf que... même si j'ai rajouté une carte graphique plus puissante, pour les jeux, mon PC "décroche" (il se coupe) quasiment à chaque fois que je veux changer de localisation !
:arrow: Ne serait-il pas envisageable de permettre la modification de ce paramètre de localisation dès la 1ère page du jeu ("ogre engine rendering system") ?

Car sinon, le postprocesseur et la carte vidéo ont à "gérer" les mesh... de la localisation du moment + ceux de la localisation en cours de chargement et je me laisse à dire (sauf erreur de ma part) que ça pourrait, en partie, expliciter les fameux "crashs" évoqués !
:arrow: Qu'en pensez-vous ?

PS: Le "bénéfice" ne serait pas que pour moi, mais aussi pour tous les utilisateurs de PC en dessous de la game "Vista et Cie" (Ce qui représente encore... pas mal de gens, statistiquement parlant !)
Last edited by Dess on Wed Jul 10, 2013 8:30 pm, edited 1 time in total.

Dess

Post by Dess » Wed Jul 10, 2013 8:24 pm

Bon, je me réponds à moi-même, au cas où ça pourrait en intéresser d'autres... j'ai trouvé une t'tite astuce pour éviter de faire "décrocher" ma carte graphique, j'ai réglé le paramètre d'entrée de synchronisation verticale écran (VSync) sur "Yes" (après l'avoir autorisé sur les réglages de ma carte graphique) et depuis, j'ai pu faire plusieurs changements de location sans plantage de mon PC... Sympa, non ?
(bon, je vous laisse, en attendant que tous les p'tits gars du forum soient rentrés de bora-bora... hum, je plaisante !)

Bon surf à tous !
Dess

Post Reply