Custom 3D mesh

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wock
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Post by wock » Thu Aug 27, 2009 3:04 pm

@tegwen: j'ai regardé et blender peut importer et exporter les fichiers .3ds, je t'ai donc convertit le fichier houle2.mesh (base de la mer au large, le plus pratique à utiliser pour faire les grandes vagues car ce sont de grands carrés) et j'y ai rajouté un cône que tu n'auras qu'a supprimer, il t'indique la direction vers la plage une fois dans le jeu

quand tu modifies veilles à ce que en vue de dessus on voit toujours un carré et si tu modifies l'élévation des bords du carré il faut que ce soit symétriques car dans le jeu les carrés sont mis les uns à côté des autres.
Enfin fait des essais et on verra bien :lol:
L'idéal serait quand même que tu trouves de quoi convertir directement les .mesh

@maximeT: essaye celle ci: http://www.sendspace.com/file/wto4ic

elle est plus petite mais au moins on ne tombe pas en dessous et vue qu'elle est perpendiculaire à la plage le ride dure looooooongtemps :lol:

faut juste penser à pas passer en dessous quand elle apparaît, tu te décales un peu sur le côté et voila.

ya un côté plus creux et un côté plus plat. au choix

sinon j'ai fait quelques beaux barrels mais c'est chaux à rider, patience :wink:

George Levandis
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Post by George Levandis » Thu Aug 27, 2009 3:39 pm

What do you mean wock.Sorry,i don't know good french.

wock
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Post by wock » Thu Aug 27, 2009 3:44 pm

about what?

Did you manage to edit the models?




ps:

Image :shock:

tegwen
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Post by tegwen » Thu Aug 27, 2009 4:28 pm

Strange, with my 1.20 version I always go through the big wave, I can't surf it .
It seems there are no collisions,maybe we need some other files and not only the "houle2.mesh" file ? Maybe some scripts were changed..dunno.

wock
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Post by wock » Thu Aug 27, 2009 5:41 pm

I tried to update my game but it crashes.
Try installing the 1.12 version (the one I had when I modified the models) somewhere else and try playing with this one.

I made a video so you can see how it looks in the game:

http://fs03n3.sendspace.com/dl/16f24382 ... 172_59.avi

George Levandis
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Post by George Levandis » Fri Aug 28, 2009 10:41 am

What is that white thing that comes after the board?

maximeT
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Post by maximeT » Fri Aug 28, 2009 2:54 pm

merci :) je vais tout de suite essayer :wink:

maximeT
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Post by maximeT » Fri Aug 28, 2009 3:14 pm

arf ! :( marche pas...je passe a travers... pas grave je vais essayer de choper qlq par la 1.12 :!:

wock
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Post by wock » Fri Aug 28, 2009 6:16 pm

That white thing that comes after the board is called nVidia Geforce4 Mx 440.

emre
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Post by emre » Fri Sep 04, 2009 12:10 am

CAN ANYONE GIVE ORGINAL MODELS FOLDER PLEASE ?! I CANT CHANGE THE WAVES TO NORMAL ONES

Bibou
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Post by Bibou » Sun Sep 06, 2009 5:53 pm

Je voudrais savoir comment peut on la surfer car moi je passe dedans comme si il n'y avait que le modele 3D sans que derriere le programme la considère comme une vague ...

Merci,

Jerome
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Post by Jerome » Sun Sep 06, 2009 5:54 pm

Custom waves will not work anymore after 1.12 because the contact algorithm to the water uses pre-calculated mapping tables instead of the actual 3D geometry, for better performance.
Otherwise it would not be possible to have more than one windsurfer on the water because it reduces the framerate dramatically... :wink:

wraf
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Incredible!!!

Post by wraf » Tue Sep 08, 2009 12:47 pm

Wuaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Its incredible!!!!!
Jerome you have to put this!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incredible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wock
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Post by wock » Tue Sep 08, 2009 10:06 pm

aha, tout s'explique. Merci pour la précision Jérôme. Il vous faut donc installer la 1.12 en parallèle si vous voulez modifier les vagues à souhait.
Si quelqu'un d'autre à conservé l'installateur et qu'il a le temps de l'uploader... :wink:

Jerome
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Post by Jerome » Wed Sep 09, 2009 7:59 am


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